Le chien est le meilleur ami de l'homme dit-on. C'est ainsi qu'une relation affective se noue souvent entre ce dernier et son maître . Donc, maîtriser les races est indispensable pour faire un bon choix en matière de chien. Le berger australien est une race de chien que nous allons découvrir en détail.
D’où vient le berger australien ?
Il se fait appelé le berger australien cependant, c'est une race américaine. Le berger australien a été développé à l'origine comme un troupeau pour les éleveurs de bétail et les agriculteurs de l'ouest des États-Unis, et certains Australiens modernes occupent toujours cette position. Il existe de nombreuses théories sur les races à partir desquelles le berger australien a évolué. L'histoire dit que certains chiens américains ont été introduits en Australie dans les années 1840, d'où le nom. Dans le temps, les éleveurs voulant améliorer leur capacité de reproduction ont pu créer un chien travailleur, polyvalent et intelligent. Le berger australien a un poil mi-long et imperméable, de sorte qu'il se sent à l'aise sous la pluie et la neige. Les Australiens qui vivent dans un climat froid ont un sous-poil plus lourd que ceux qui vivent dans des régions plus ensoleillées. Le site http://www.berger-australien.pro vous permettra d'en savoir plus sur le berger australien.
Le comportement du berger australien
Les bergers australiens ont été normalement élevés pour être agressifs. Il sont tout à fait capable de devenir un leader de maison ferme et confiant. Cela en fait un mauvais choix pour les propriétaires timides. Ils peuvent aussi s'entendre avec d'autres animaux de compagnie, bien qu'ils puissent essayer de les rassembler. Cela peut ne pas se passer trop bien, surtout avec les chats. Gardez un œil sur votre Australien lorsque d'autres animaux de compagnie sont autour jusqu'à ce qu'il apprenne qu'ils ne sont pas membres de son troupeau.