Top 3 des meilleures lampes décoratives stylées pour chambre ?
Certaines lampes, au delà de l'éclairage, représentent des objets décoratifs et embellissent parfaitement la chambre. Elles donnent un aspect attrayant à la pièce par leur couleur ou leurs motifs lumineux. Il existe plusieurs modèles au point où le choix de la bonne lampe est parfois difficile. Cet article énumère quelques-unes.
Lampe bouddha
La lampe bouddha est une architecture lumineuse taillée à l'effigie de la tête du bouddha. En gros, c'est une tête du bouddha qui s'allume sous multiples couleurs selon le choix de la couleur. Elle diffuse une douce lumière non éblouissante qui se répend dans toute la pièce. Une fois allumée, elle procure une lumière relaxante et protectrice qui éloigne les mauvaises ondes du local. Elles sont trouvables sur https://bouddha-power.com/collections/lampe-bouddha.
Elles représentent le dispositif idéal pour la méditation des mantra chez soi. Le sommeil est apaisé sous cette lampe du fait que l'on dort avec une certaine positivité de l'âme et entouré d'ondes positives et bienfaisantes. Sa structure et son petit poids facilitent son transport et son installation. Elle peut être déplacée d'une pièce à une autre et n'encombre pas.
Plafonnier LED 3128-018
Le Plafonnier LED 3128-018 est une lampe de couleur argentée, chromée. Elle est réalisée en métal et disposent d'ampoules LED de 48W au total. Elle diffuse une douce lumière blanche chaude de 3000k qui réchauffe parfaitement la pièce dans laquelle elle est installée. Munie d'un interrupteur de variation, l'intensité de la lumière est réglable à volonté.
TEMPSA Cercle Anneau Lampe Suspension
La TEMPSA Cercle Anneau Lampe Suspension est une lampe en aluminium acrylique formée de 3 anneaux. Elle dispose d'ampoules LED qui éclairent par une lumière blanche dormante qui embellit la chambre. Grâce à sa télécommande alimentée par une batterie, elle est capable de projeter son reflet lumineux sur une surface allant de 28 à 40 mètres carrés, offrant ainsi une grande portée d'éclairage.