Que devez-vous savoir sur le cannabis comestible ?
L'époque où l'on ne pouvait consommer du cannabis qu'en fumant un joint ou en mangeant un brownie est révolue depuis longtemps. Cependant, la popularité des produits comestibles au cannabis a perduré bien qu'il existe maintenant bien sûr beaucoup plus d'options disponibles. Dans cet article, nous décrivons tout ce que vous devez savoir sur les différents types de produits comestibles au cannabis.
Qu'est-ce qu'un cannabis comestible ?
S’il vous arrive de vous demander ou vous pouvez acheter du CBD (Cannabidiol), cliquez sur https://mongrossistecbd.com. C'est un aliment ou une boisson qui contient du THC et d'autres composés, généralement issus de fleurs, d'huile ou de concentrés de marijuana.
Contrairement au tabagisme ou au vapotage, les produits comestibles n'ont pas d'impact négatif sur le système respiratoire. Ils sont idéaux pour les patients MMJ ayant des problèmes pulmonaires ou respiratoires.
Les produits comestibles sont également populaires parmi les personnes en convalescence après une chimiothérapie. S'ils utilisent la bonne souche, cela pourrait donner un coup de pouce à l'appétit indispensable.
Les effets ressentis du cannabis comestible
Les nouveaux arrivants aux produits comestibles à base de marijuana doivent procéder avec prudence. C'est une expérience très différente du tabagisme ou du vapotage, qui ont tendance à montrer des effets en quelques minutes.
En général, les produits comestibles prennent entre 30 et 60 minutes pour agir. Cependant, pour certains utilisateurs, cela peut prendre jusqu'à 120 minutes.
Une erreur courante lors de l'utilisation d'un comestible est de s'impatienter et de prendre une deuxième dose peu de temps après la première. Ce processus pourrait conduire à plusieurs effets secondaires, que nous exposerons plus tard.
La popularité des produits comestibles au cannabis a perduré bien qu'il existe maintenant beaucoup plus d'options disponibles. Si vous utilisez pour la première fois des produits comestibles, attendez jusqu'à 24 heures après la consommation avant d'essayer une autre dose.